Parce qu'il y a pas à chercher de bonnes raisons de vibrer sur les basses puissantes et lourdes de Squarepusher, pas de prétextes à trouver pour s'amuser et pour danser, on profitera du nouveau titre de Squarepusher, accompagné du remix par Mr. Oizo.
Ce sera balancé à la fin du mois par les français de Ed Banger Records , qui voient ça comme la bande son parfaite pour un remix du Zabriskie Point d'Antonioni. Ce qui sous-entend que Squarepusher a l'envergure d'un Pink Floyd, et que se prendre 17 plans d'une même explosion fait toujours autant de bien.
Facile, dansant, précis, efficace et explosif, forcément. On en redemande.
Et quand j'aurai le temps, je vous expliquerai pourquoi Phil Elverum est un sacré génie, et que même quand il publie ce qu'on peut appeler des "chutes", c'est génial.
Je suis pas convaincu par les 2 titres. Tant pis.
RépondreSupprimerPourrais-tu être déçu par Squarepusher ? T'es pourtant la seule personne que je connaisse à avoir aimé "Just a Souvenir"...
RépondreSupprimerPersonnellement, je trouve que ce nouveau titre assez moisi , le remix de Oizo est passable par contre.
RépondreSupprimerSquarepusher est mort depuis JAS à mon humble avis, et son passage sur Ed Banger me fait d'autant plus peur.
C'est parce que vous êtes des aigris pas dans l'ambiance disco Lituanienne je pense.
RépondreSupprimerNon mais quoi, ça groove d'enfer.
JAS il est cool, ça changeait de ce qu'il faisait avant. Mais là pour le coup je trouve le son tout plat et puis j'kiffe pas Mr Oizo...
RépondreSupprimerV'là que j'suis faché avec Tom maintenant.
Vrai que les "chûtes" annoncées pour octobre dégagent une certaine puissance. En plus, si elles sont déjà disponibles officiellement et légalement "in advance" sur emusic. Enfin, j'imagine que c'est de ça que parle ta dernière phrase! ;-)
RépondreSupprimer