lundi 4 janvier 2010

Kid Klimax

J'ai déjà plusieurs fois énoncé tout le bien que je pensais de Bradford Cox, qu'il soit seul avec Atlas Sound ou avec Deerhunter (dont on attend l'article, hein Vianney).
Et en plus, Bradford Cox tient un super blog où il balance gratos plein de EPs et de vidéos et de trucs en tout genre.
Il te suffit de cliquer là pour voir ça.
Et, récemment, il a publié le bootleg de son concert pour la nouvelle année. Sympa non ?
Mais ça s'arrête pas là. Parce que ce dans ce concert il est accompagné d'un certain John Fernandes, qui joue du violon avec Olivia Tremor Control et Circulatory System. La dream team pour la nouvelle année !
Au programme, une version hallucinante de la tête de cinglé de ta maman de "Walkabout", le titre enregistré avec Panda Bear d'Animal Collective, une reprise du défunt Vic Chesnutt, des moments folks jolis comme tout, du bruit, de la pop entraînante de "Shelia". Dream Team j'te dis.
Si tu veux le télécharger directement en mp3, tu cliques sur la tronche à Bradford.
Sinon, c'est là pour le titre par titre ou même du fichier FLAC (compressé sans perte de qualité, eh ouais) : http://southernshelter.com/2010/01/atlas-sound-40-watt-123109/

Merci Mr Cox.

1 commentaire:

  1. Ca va venir mon cher, mais je suis un peu pris ces temps-ci en ces périodes d'examens...

    RépondreSupprimer