lundi 22 février 2010

Fuite en avant.


Que de réjouissances en rentrant de vacances.
Enfin ! Les deux disques les plus attendus du début d'année 2010 sont de sortie sur l'internet. Et le premier est bien sûr le prochain Autechre, qui répond au doux nom de Oversteps.
Il y avait des faux leaks, des vrais leaks, des vrai-faux leaks. Mais la version promo a filtré. Et voilà qu'on peut écouter le prochain Autechre, d'une traite, 1h22 d'IDM dans les oreilles.
A écouter dans le noir, au casque. Voyager au plus profond de son propre cerveau.
Ce n'est qu'un fichier donc.
Et Autechre étant une valeur sûre, c'est forcément excellent, voire excellentissime voire fantastique. Ca dépend de l'humeur.

Et même si c'est pas Autechre et que c'est un nouveau faux leak, c'est bien quand même.

5 commentaires:

  1. Non, c'est bien le vrai. Il est pas mal, assez proche de Quaristice avec quelques originalités.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip j'ai reçu la version promo chez moi, et apparemment c'est bien le vrai. Perso je le préfère même à Quaristice :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, Amber il est intouchable, jamais ils feront mieux.
    Mais je le met au même niveau que Quaristice aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi le meilleur est et restera Tri Repetae et les vieux EP (Anti et Anvil Vapre notamment). Enfin c'est difficile de dire objectivement qu'un album d'Autechre est mauvais. :)

    RépondreSupprimer