mercredi 7 avril 2010

Quand j'étais chanteur.

Mon investigation d'hier soir a presque porté ses fruits. J'ai passé à peu près une heure à rechercher sur le net les oeuvres d'un certain Claude Celler. Claude Celler admire Brel et a sorti deux disques. Face à l'échec, un peu comme Charles Manson (sauf que lui son disque est vraiment génial et qu'on le trouve), Claude Celler a pris les choses en main et a fondé un groupe. Il a inventé une jolie histoire avec des trucs étranges (les élohims) qui l'enlèvent et hop ! Il apprend qu'il est le nouveau messie (quatre buts quand même hier).
Alors adieu la carrière de yéyé, bonjour la carrière de gourou. Plutôt réussie, d'ailleurs.

Mais ce qui nous intéresse, c'est ce que Raël chantait. Bah figurez vous que c'est de la variétoch de bonne facture. Si quelqu'un a les albums, je suis très intéressé !
Vous pouvez écouter cette chanson et la télécharger. Elle s'appelle "Votre Femme me Trompe" (le gourou a de l'humour).

Claude Celler - Monsieur votre femme me trompe (1967) by LouNathanson


Mais comme on va pas seulement faire un message pour une bêtise, je vous mets une tuerie intergalactique de 63 Crayons.

Spoils For Survivors - 63 Crayons by LouNathanson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire